Baky a tenu sa promesse
Ce mardi 2 août, Baky a fait don d’un chèque d’un million de gourdes au Collège Saint-Jean des Cayes, son ancienne école, et un autre du même montant à l’hôpital Caramed. Ceci a été réalisé 10 jours après la tenue de son concert, le 23 juillet dernier, dans sa ville natale. L’auteur de l’opus à double chapeau « Rap ap rete Rap » et « Chante ap ret Chante » avait promis le 18 juillet, avant ledit concert, que les fonds récoltés iraient à sa ville natale. Et il a tenu sa promesse.
Les Cayens ainsi que de nombreux internautes ont salué ce geste. Selon ce que rapporte le média local Medianou, Baky, dans la foulée, a même été désigné ambassadeur de bonne volonté de l’hôpital Caramed.
Rappelons que le 23 juillet, Baky avait délivré un spectacle incroyable pour sa première grande prestation dans sa ville natale après la sortie de ses deux EP. Le rappeur cayen a défié la pluie pour offrir, en compagnie de Tafa Mi-Soleil, Trouble Boy Hitmaker, Charlin Bato et Steves J. Bryan, un spectacle qui a fait vibrer les cœurs.
COPYRIGHT: HAITIAN STAR MAGAZINE 2022
Baky a tenu sa promesse