Baky n’était pas à Indiana, et il s’excuse
Depuis le 20 juillet dernier, Baky a annoncé sur sa page Facebook qu’il serait à Indianapolis le 6 août. Ce devait être au Andre’s Bar & Grill, à l’occasion de la célébration de l’anniversaire de Queen Nancy. Une occasion de plus pour le natif des Cayes de faire son show sur scène depuis la sortie de ses deux EP : « Rap Ap Rete Rap » et « Chante Ap Ret Chante. »
Mais le rappeur n’y était pas. Et il a tenu à s’expliquer sur son absence. Ce n’était pas un truc du genre communiqué officiel, mais il a fait l’essentiel via sa page Facebook.
Il a commencé par s’excuser auprès du public d’Indianapolis qui l’attendait. Pour ensuite expliquer que le vol partant d’Haïti avait eu un retard, ce qui l’a empêché d’arriver à temps pour le second vol en direction d’Indiana. Puis il a encore présenté des excuses, à Nancy cette fois-ci qui, selon lui, a tellement fait de sacrifices pour faire de la soirée une réussite. Ensuite, il a assuré que lui et la production n’allaient pas tarder à entamer des discussions afin de se mettre d’accord sur une nouvelle date. Et le public d’Indiana, où il a toujours reçu tellement d’amour, (pour citer Baky) pourra enfin danser et chanter en chœur avec le Cayen.
COPYRIGHT: HAITIAN STAR MAGAZINE 2022
Baky n’était pas à Indiana, et il s’excuse