Lors de la deuxième édition du Dîner des arts et de la culture organisée par l’association culturelle « One vision » à Paris, le jeudi 1er décembre 2022, le footballeur international haïtien Duckens Nazon a été récompensé du « Prix du mérite. »
L’attaquant passé par Saint-Trond VV, club de la Jupiler Pro League, en Belgique, en a fait l’annonce lui-même via son compte Instagram.
« C’est avec une immense fierté que je reçois ce titre du mérite, décerné lors de la seconde édition du dîner des arts et de la culture, » a écrit celui qu’on surnomme The Duck. Lors de cet événement, Duckens Nazon a été récompensé pour le travail qu’il effectue à la tête de son organisation à but non lucratif, HumanAyiti.
« Ce titre est le symbole et la récompense de multiples efforts, notamment en Haïti avec notre association HumanAyiti. Ce trophée c’est aussi le vôtre, » a conclu l’attaquant du CSKA Sofia, club de première division bulgare.
« Un énorme bravo à notre président Duckens Nazon qui s’est vu être décerné « prix du mérite » au dîner des arts et de la culture de Paris, » a écrit l’organisation HumanAyiti sur Instagram.
King Berdji Estiverne
Duckens Nazon récompensé à Paris