Il semblerait que Medjy Enposib ait fait des exigences pour jouer avec Baky sur scène. Selon les informations qui nous ont été transmises par HMI AN DETAY, il aurait demandé 5 000 $ US et l’hôtel, le transport, etc. Cela peut sembler étonnant, mais il est important de se rappeler que la musique est un métier et que les artistes ont besoin de recevoir une rémunération pour leur travail. Bien que 5 000 $ US puissent sembler une somme importante, il faut tenir compte de tous les coûts associés à la préparation et à la présentation d’un concert, notamment les frais de voyage, de logement et de production.
Il est possible que les exigences de Medjy Enposib soient justifiées et qu’il y ait une bonne raison pour laquelle il demande cette somme pour jouer avec Baky. Cependant, il convient de mentionner que Medjy a participé au dernier projet de Baky en tant qu’invité sur les titres Love Pa Peye Bil et Si Yo Vle. Cela pourrait être un facteur à prendre en compte dans les négociations.
Sans plus d’informations, il est difficile de dire si cela reflète une modification de la direction de l’artiste ou de sa carrière.
Medjy Enposib, l’invité de Baky sur son dernier projet : exigences pour jouer ensemble justifiées?