Shabba et Claudia toujours en guerre
Hervé Anténor, dit Shabba, et Diane Claude se sont séparésaprès 16 ans de vie commune. Ce qui a fait vomir l’encre des plumes de nos amateurs friands d’actualité people. Diane a rendu sa nouvelle relation public le jour même où Shabba a annoncé le divorce. Diane a publié des fiches de transfertsd’argent effectués par son ex mari sous prétexte qu’il n’envoyaitpas assez pour prendre soin des enfants. Hervé Antoine a insultéClaudia en public lors d’un bal de T-Vice en RépubliqueDominicaine et a traité son nouvel homme de « payas » et de fauché. Puis il s’est fait tabasser par Jeff (l’amant de Claudia) deux jours plus tard lors du festival Take Ova à Punta Cana. Ce dernier a même fait un séjour en prison.
Puis silence. On croyait tout ceci terminé, que la hache de guerre a été enterrée. Mais visiblement, c’est loin d’en être le cas. Pourquoi penser cela ? Selon Hervé Laplante, Claudia a récemment saccagé la maison de Shabba. Dans une vidéo publiée sur le compte Instagram de Laplanta,
on peut, en effet, constater les dégâts. Meubles, miroir, tableaux, vêtements… Rien n’a été épargné. « Ou chire kabann nan, m ap achte yon lòt, » peut-on entendre dire dans la vidéo. Dans une autre vidéo, on peut constater que des policiers se sont rendus sur place, accompagné d’un juge de paix, pour constater les dégâts. Enlégende : « Lapolis debake kay Shabba apre Claudia fin krazebrize. »
La qualité de la vidéo n’étant pas très bonne, il est difficile de bien copier ce qui se dit. Mais on peut facilement se faire uneidée de la situation. « Li te mèt te madan papa Bondye nan syèlla, se mwen k jij de pè, » crache une voix d’homme. Une phrase que l’on peut considérer comme une garantie. Garantie que la coupable paiera bel et bien son acte de vandalisme.
Le feuilleton Shabba-Claudia est déjà bien parti pour unenouvelle épisode.
King Berdji Estiverne
COPYRIGHT : HAITIAN STAR MAGAZINE 2
Shabba et Claudia toujours en guerre